Search Menu
Home Latest News Menu
Classics

L’étoile montante de la scène française Calling Marian lance son label CVNT Records

Avec des remixes de Cinder, KORROS, VIKKEN et FAAST

  • Sarah Pince
  • 20 March 2019
L’étoile montante de la scène française Calling Marian lance son label CVNT Records

Après avoir signé le second podcast Woman’s Speech consacré aux artistes féminines de la scène électronique, la productrice et activiste Calling Marian inaugure son nouveau label CVNT Records avec un remix EP de ‘Pisces’, tiré de son EP sorti en septembre dernier.

Hypnotique, mélodieux, envoûtant et dansant : le track original représente à lui seul son univers musical onirique et singulier. Les quatre remixes présentés dans cet EP accentuent chacun à leur tour un aspect de son esthétique.

Cinder reboost son kick bass percutant et orchestre une montée autour de sons de synthé saturés. KORROS a davantage exploité les influences acid tout en installant une atmosphère de plus en plus dépouillée. VIKKEN le transforme en sublime morceau downtempo aux inspirations IDM. On finit sur un remix entêtant et résolument techno signé FAAST.

Lauréat du tremplin des Inouis du Printemps de Bourges 2019, Calling Marian est devenue une des figures émergentes majeures de la scène électronique française. La DJ, productrice et live performeuse multiplie les projets : après une série d’EP solo mêlant électro, techno et acid, l’étoile montante s’allie avec ses collègues de Sale Affaire sur un projet live machines à huit mains.

Vous pourrez la voir à la soirée de clôture de la Queer Week samedi prochain à La Station.

Son EP sera disponible à partir du 29 mars prochain.

Crédit photo : © Jean Ranobrac

Load the next article
Loading...
Loading...