Search Menu
Home Latest News Menu
Events

Marvellous Island annonce Nina Kraviz, Marcel Dettmann et Molecule pour sa 7e édition

Belle entrée en matière pour l'édition 2019

  • Guillaume GENESTINE
  • 19 December 2018

Suite à une édition 2018 glorieuse, Marvellous Island renchérit en 2019 avec un festival encore plus soigné, tant sur la scénographie de ses quatre scènes que sur sa sélection d'artistes. Les premiers noms annoncent la couleur.

Ces derniers temps, vous avez peut-être aperçu des affiches mystérieuses sur les murs de la capitale. Certains ont même pu déchiffrer l’anagramme des noms des premiers artistes annoncés pour la prochaine édition. Après avoir réuni plus de vingt mille personnes durant 34h de fête sur deux jours ensoleillés en 2018, le festival va continuer sur la lancée d'un succès unanime, avec des moments qui ont marqué les esprits comme les sets de Stephan Bodzin et Boris Brejcha en fermeture de la Beach stage, mais aussi Anetha et Ben Klock sur la Digital stage.

Et c'est une belle entrée en matière pour l'édition 2019 avec Nina Kraviz et Marcel Dettmann, headliners confirmés du prochain rendez-vous, avec le live plébiscité de Molécule, Kobosil pour sa première sur un festival parisien mais aussi Sahalé, les live de Parallells, Re-St, Sander et Satori.

La suite courant janvier. Plus d’infos et billetterie ici.

Load the next article
Loading...
Loading...