Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Mr. Oizo sort une édition limitée de la peluche Flat Eric et son fils Flat Eric Junior

La mascotte de la musique électronique

  • Camille-Sarah Lorané
  • 17 December 2019
Mr. Oizo sort une édition limitée de la peluche Flat Eric et son fils Flat Eric Junior

Pour célébrer les 20 ans du track 'Flat Beat', le DJ français a voulu marquer le coup et lance en en édition limitée la peluche Flat Eric et... de son fils, Flat Eric Junior.

Pour faire renaître la fameuse peluche pour les 20ans du titre 'Flat Beat', Mr. Oizo alias Quentin Dupieux, a collaboré avec le designer français Michael Dupouy et AllRightsReserve.

Michael Dupouy indique dans un post instagram qu'il y a vingt ans, il a « participé à la soirée de lancement de l’album très attendu Analog Worms Attack dans lequel figurait le track 'Flat Beat' » Il confie que « La marionnette de Quentin, Flat Eric, était mon obsession et je devais être à cette fête quoi qu’il arrive. »

Les mascottes seront disposées dans une boîte collector spécialement créée pour l'occasion. Les deux ne pourront pas se perdre de vue, grâce à un aimant qui les relie par la main. Avec seulement 2500 peluches en stock, il faudra se dépêcher sur l'e-shop pour obtenir son duo de peluches jaunes.

Flat Beat' a fait décoller sa carrière sur la scène électronique française et internationale. C'était dans le vidéoclip de ce titre que Flat Eric faisait sa première apparition à l'époque, avant de devenir la peluche iconique de l'histoire de la musique électronique. Les vendeurs précisent bien que ces nounours ne sont pas destinés aux enfants mais plutôt aux adultes qui comme Flat Eric, n'ont pas perdu le sens de la fête. Une bonne idée cadeau pour les fans de Mr.Oizo.

Loading...
Loading...