Menu
Home Latest News Menu
En bref

Laurent Garnier, Pedro Winter et Folamour au Rosa Bonheur pour le Noël du Secours Populaire

Quand la Mère Noël​ rencontre le père de la techno française

  • Camille-Sarah Lorané
  • 12 December 2019
Laurent Garnier, Pedro Winter et Folamour au Rosa Bonheur pour le Noël du Secours Populaire

Le Mère Noel passera un peu plus tôt cette année pour les fans de scène française : le 19 décembre c'est la troisième édition de La Mère Noël est un amour au Rosa Bonheur. En partenariat avec le Secours populaire de Paris, la soirée permet de s'amuser tout en faisant un geste en cette période de Noël.

Le bar niché au coeur du Parc des Buttes Chaumont réchauffera les amateurs de la scène française à l'aide d'un line-up bouillant : Numa, Dj Deep, Folamour, Pedro Winter, Miley Serious, Mlle Caro, et en invité surprise, Laurent Garnier.

Cette année la Mère Noël a bien besoin de se défouler avec les rois de la scène électronique française. Et c'est Pedro Winter qui s'est chargé de la programmation pour des sets de 18h à 4h du matin. Les sons house de Numa et Folamour réchaufferont les cœurs et les corps tandis que Miley Serious et DJ Deep raviveront les corps engourdis par le froid. Sans oublier le guest surprise qui dévoilé ce mardi, Laurent Garnier. Mlle Caro, la résidente du Rosa Bonheur, offrira l'ambiance chaleureuse et conviviale qui a fait la réputation du bar.

L'événement fait appel à la générosité des amateurs de musique électronique pour offrir un jouet neuf, éducatif ou créatif (pas de peluche), à des enfants âgés de 4 à 11 ans, d’une valeur minimum de 15€. Les dons et jouets seront récoltés à l’entrée du Rosa Bonheur par les bénévoles du Secours populaire de Paris. Si vous n'avez pas le temps de faire des achats, une participation de 15€ vous sera demandée à l’entrée.


Attention l'entrée se fait dans la limite des places disponibles !
Plus d'infos sur le site du Rosa Bonheur.


À lire aussi !

Antigone, premier artiste français signé sur le label de Nina Kraviz
10 bonnes soirées pour fêter le 31, en France et ailleurs

La mystique techno de Raär

Load the next article
Loading...
Loading...