Search Menu
Home Latest News Menu
News

​On peut désormais acheter des vinyles depuis l’application Discogs pour iOS

Ça force la session shopping

  • Camille-Léonor Darthout
  • 22 August 2018
​On peut désormais acheter des vinyles depuis l’application Discogs pour iOS

Discogs a mis à jour son application iOS. Cette version 2.0 - mise en place en janvier dernier sur Android - permet d’accéder directement au marketplace et à VinylHub.

On peut donc désormais acheter ses vinyles depuis l’application Discogs sans passer par le site mobile comme c'était le cas dans la version antérieure de l'application. La base de données comptabilise plus de 40 millions de produits neufs et de seconde main et 80 000 vendeurs.

VinylHub est la seconde nouveauté de cette mise à jour. Le site web lancé en 2017 - qui répertorie près de 7 000 record shops et des événements affiliés aux vinyles dans le monde entier - est désormais accessible depuis l’application. Le leader mondial du commerce de vinyle avait également étendu son activité aux films, livres, BDs et posters et équipement audio grâce à des sites internets spécialisés qui pourraient faire l’objet d’une prochaine mise à jour.

Cet été - soit 18 ans après son lancement en 2000 - Discogs a franchi le cap des 10 millions de sorties originales sur sa plateforme, confirmant ainsi sa place du plus grand catalogue de vinyles et de productions de musique électronique au monde.

Load the next article
Loading...
Loading...