Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Paris: Une soirée futuriste digne des meilleurs animés cyberpunk invite Ben Klock et Rebekah

Un voyage inter-dimensionnel avec son à 360° et mapping 3D

  • Camille-Sarah Lorané
  • 2 March 2020
Paris: Une soirée futuriste digne des meilleurs animés cyberpunk invite Ben Klock et Rebekah

Qui n'a jamais rêvé de s'immiscer dans l'univers des animés phares tels qu'Akira, Ghost in the Shell, ou encore Blade Runner ? C'est le pari fou que s'est lancé l'équipe Electric Feels pour la première édition d'Arcadium le 6 mars prochain au Dock Eiffel à Saint-Denis.
Les organisateurs comptent bien s'imposer dans la jungle des soirées parisiennes avec leur événement qui conjugue grosse techno et scénographie futuriste.

La soirée accueillera 2000 personnes pour les téléporter dans une ville dystopique cyberpunk, rien que ça.

Le line up est à la hauteur de leur ambition et accueille du très lourd : le ponte du Berghain, Ben Klock, dont le rayonnement international n'est plus à présenter. Il sera accompagné de la nouvelle reine de la techno Rebekah qui viendra fracasser les murs de ses kicks acérés.

Konstantin Sibold, le résident du Stuttgart club Rocker 33, se produira au côté de Vernacular Orchestra pour un live spectaculaire. Enfin, le jeune Ghaston, nouvelle pépite de la scène toulousaine viendra dévoiler ses talents.

Le voyage dans une autre dimension sera garanti par une technologie de pointe visuelle et audio. On pourra compter sur un soundsystem du futur avec une sortie de son à 360° : le booth sera placé au centre de la salle. Il sera surmonté d’une herse composée de centaines de leds et de projecteurs pour créer un vortex lumineux, avec un mapping 3D et des hologrammes pour une sensation immersive totale dans le futur.

Plus d'infos sur ce voyage interstellaire sur l'event Facebook.

Load the next article
Loading...
Loading...