Paris: Organïk invite les maîtres de l’acid techno pour une warehouse anniversaire déjantée
2 ans, deux scènes, un line-up destructeur
Après son événement sulfureux pour la Saint-Valentin, le collectif Organïk souffle ses deux bougies le 11 avril pour une soirée qui s'annonce démentielle pour célébrer ces deux années de fête et de liberté où les corps dénudés s'animent et transpirent.
Le collectif laisse présager qu'une deuxième scène va être annoncée pour un retour aux sources : techno ou micro ? Le suspens reste à son comble.
L’association Organïk Paris est née le 8 juin 2018 à Blanc-Mesnil dans une Opening Party dont découlera d’autres soirées en warehouse, open air et clubs. Organïk a réussi à se créer une véritable identité sur la scène parisienne, où programmation de qualité rime avec valeurs environnementales, humaines et liberté.
Le line up sera corrosif avec l”Acid Queen” a.k.a Miss Djax, fondatrice du label à succès Djax. La DJ longtemps proclamée "DJ internationale de l'année", balancera ses kicks explosifs depuis ses platines, un jeu qu’elle sait manier à la perfection depuis 25 ans. Elle sera accompagnée de DJ Arne L II, figure de l’acid techno allemande, qui a notamment conduit les amoureux de son dans les rues, tel un joueur de flûte de Hamelin 2.0 lors de la Loveparade.
Le DJ lillois Pawlowski revient derrière les platines de la soirée Organïk pour rependre ses sons old school et acid punk, accompagné de VCL pour 2h de b2b inédit. Organïk ne pouvait pas fêter son anniversaire sans ses DJs chouchous, et invite donc le duo Beirlyngräd, qui oscille entre acid, techno et hard techno et mêlant voix et breakbeats.
Le projet Organïk, qui a pour objectif de faire découvrir de nouveaux talents et les aider à pousser sur la scène parisienne, accueille cette fois-ci le protégé de Demain Kollectiv; UNNAMED, connu des ravers assidus avec son track ‘After sa mère’ qui comptabilise déjà plus de 45K d’écoutes sur Soundcloud.
Un espace chill et des tipis chaleureux seront à disposition pour les ravers qui auront besoin de reprendre de l'énergie et continuer de danser aux rythmes éffrénés.
Plus d'infos sur l'event Facebook.
Crédits : Photos Arthur Lacour, Organïk
À lire aussi !
Brexit: les DJs et artistes de l'UE auront besoin de visas pour jouer au Royaume-Uni dès 2021
Le Studio Ghibli a enfin ajouté ses majestueuses B.O.s à Spotify et Apple Music
Playlist: 20 artistes français·es qui vont marquer l'année 2020