Search Menu
Home Latest News Menu

Un parc de château et un complexe sportif se transforment en dancefloor techno et house

Le collectif Vryche House fête ses cinq ans à la maison

  • Sarah P
  • 17 June 2019
Un parc de château et un complexe sportif se transforment en dancefloor techno et house

Vryche House souffle sa cinquième bougie cette année, et organise par la même occasion la troisième édition de son festival. Le collectif revient aux sources les 6 et 7 juillet prochain en investissant deux établissements de sa ville natale, le complexe sportif du Moulon le samedi et le parc du Château de Belleville le dimanche.

Pour commencer l’été comme il se doit, le collectif mordu de house propose à quelques 4 000 fêtards de profiter de 13 heures de son sur deux scènes outdoor et une scène indoor. Du son, mais aussi des jeux en plein air dont un mölkky et boulodrome, et des disquaires pour aller digger de la galette dans le vinyle village.

Le festival se donne pour mission de dynamiser l’offre culturelle de la région. Promesse tenue, d’autant plus cette année puisque les festivités se prolongent sur le week-end. Défenseur de la scène électronique locale, le collectif invite pour l’occasion une majorité de jeunes talents venus de toute l'Europe.

Le samedi, le cour de tennis - renommée la scène Tie-Break pour l’occasion - sera foulé entre autres au rythme d’un live techno de Hadone, des sets de Nathan Zahef, de l’acid de Voiron, ou bien Col.J. Le Yvette Garden offrira une scène outdoor qui invitera notamment les hollandais Orpheu the Wizard, aux côtés de Vitess en B2B avec Armless Kid et du berlinois Black Loops. La Quadri-stage accueillera Marco Man, co-fondateur du label Late Night Burner et le duo Match Box pour sa première prestation en région parisienne.
Sans compter le live à 8 mains de Robby & Stupid Flash ft. Groove Boys Project.

Le dimanche, retour au Château de Belleville avec une programmation 100% made in France. On retrouvera le duo Purple On Time, et Princess Lastours, Ekonopolis, Vitess et un closing de Laroche face au château.

Plus d’informations sur l’événement facebook.
Places à réserver sur la billetterie en ligne.


Crédits Photos @Le Viet Photography

Loading...
Loading...