Paris : une Odyssée de 27 heures de micro, minimale et deep house avec Varhat et Voigtmann
Trois scènes et deux warehouses côte à côte
Vous entendez le chant des sirènes ? C’est Odyssée qui vient vous charmer avec ses 27 heures de teuf les 28 et 29 juin au Nord Est de Paris, avec trois scènes dont une en open air et une quatrième dans une warehouse à deux pas de l'événement, pour les plus irréductibles d'entre vous.
Le vendredi soir, les quatre scènes vibreront au son d’un line-up micro-house, minimale et deep-house bien léché. On attend des figures de la micro telles que Varhat et le Britannique Voigtmann, mais aussi le Parisien Vitess et ses good vibes, ou bien l’Allemand Thilo Dietrich. Dans un style plus chill ambient presque IDM Rubi ツ, et issus de la capitale, on retrouvera également le duo Miroloja, JL. et le co-fondateur du collectif Latence Soundsystem Jaspe.
Samedi, pas de répit. Après quinze heures de kickage intense, l’équipe vous propose de prolonger l’épopée toute la sainte journée de 6h à 19h. Les collectifs Distrikt Paris, Latense Soundsystem et Reshuffle Music cèdent la main à Réveil Matin et Roof Nacht pour un after à deux pas de l’événement.
Aux manettes de ce début d’after de 6h à 14h, le crew déluré Réveil Matin commence en douceur sur une minimale et deep techno avec Taieb Chékir, le Londonien MoHia et d’autres special guests à découvrir prochainement. Ensuite, ce sera au collectif passionné de la nuit berlinoise Roof Nacht de faire chavirer leur Ware Haus jusqu’à 19h avec Miss Flora, Eskha, Vidalocas.
Plus d'informations sur l'événement facebook.
Photo en couverture : © Gildas Flahault