Menu
Home Latest News Menu
En bref

Panoramas rempile pour une 21e édition prometteuse avec Manu Le Malin, Rone, Jennifer Cardini et Bjarki Live

Fakear, Anetha ou encore Black Devil Disco Club : rendez-vous au Pays de Morlaix

  • Camille-Léonor Darthout
  • 15 November 2017
Panoramas rempile pour une 21e édition prometteuse avec Manu Le Malin, Rone, Jennifer Cardini et Bjarki Live

Du bien beau monde en présence pour fêter les vingt-et-un ans de Panoramas : le festival breton revient du 20 au 22 avril 2018 dans plusieurs lieux situés sur les différentes communes de Morlaix, dont une nouvelle scène cachée sur le site de Langolvas.

Parmi les bonnes surprises du line-up de cette édition 2018, Boris Brejcha et Ann Clue en b2b deux jours d’affilée, qui représenteront le label techno & minimal Fckng Serious fondé par ce premier. Sans oublier le live de l’islandais Bjarki : le producteur talentueux et protégé de Nina Kraviz avait eu quelques moments difficiles en Juillet dernier au moment de la sortie de son nouvel EP This 5321 sur ТРИП.

Parisienne talentueuse, co-manager du label Blocaus Series sur lequel elle signe la première parution avec l’EP Stranger, Anetha viendra porter les couleurs de l’acid techno. Enfin, Bernard Fèvre alias Black Devil Disco Club, papa de la disco à la française, auteur d'un excellent EP passé inaperçu à sa sortie en 1978 : ‘Disco Club’. Samplé par Chemical Brothers ou encore Aphex Twin, la musique de Bernard Fèvre a été remise au goût du jour depuis 2004, et du haut de ses 71 ans, il promet un show incroyable.

C'est le Pays de Morlaix dans le Finistère qui accueille depuis 1998 le festival Panoramas, le projet évènementiel d’une bande copains lycéens qui créée l’association Wart (‘war’ comme guerre, et ‘art’ comme art). D’abord initié dans des bars, dans le but de ramener un peu de la dynamique qui avait été vue ailleurs, l’événement qui émerge à l’apogée du mouvement électro occupe désormais le Parc des Expositions de Lando.

Pour découvrir la programmation complète de Panoramas 2018, rendez-vous par ici.


Load the next article
Loading...
Loading...