Spotify lance ses propres stories, réservées aux artistes
Pour chaque playlist, les artistes qui la composent parlent de sa thématique.
Il y a d'abord eu Snapchat, puis Instagram, puis Facebook, Youtube et plus récemment Twitter. Aujourd'hui, c'est Spotify qui annonce mettre en phase de test sa propre option stories. Une option bien spécifique, puisqu'elle est intégrée aux playlists, car réservée à la promotion des artistes.
Spotify has stories now....
— TmarTn (@TmarTn) November 27, 2020
S P O T I F Y
This has got to stop pic.twitter.com/xsurbrJblx
Par exemple, en se rendant sur la playlist 'Christmas Hits', on peut voir Meghan Trainor, Kelly Clarkson ou Pentatonix parler de leurs morceaux de Noël préférés. Outre cette playlist, l'option est disponible sur la playlist 'Tear Drop emo rap' et sur celle du dernier album de Megan Thee Stallion, Good News. Dans un communiqué à Engadget, Spotify a expliqué n'avoir aucune information à communiquer sur un potentiel développement de cette option pour l'heure.
A lire aussi :
Spotify permet d'envoyer des dons directs à ses artistes préféré·e·s
Covid-19: Le streaming musical touché par les mesures de confinement
Théotime Roux est rédacteur junior pour Mixmag.fr, suivez-le sur Twitter.
Retrouvez nos derniers reportages, interviews, streams et contenus vidéos sur la chaîne YouTube Electronic Subculture.