Search Menu
Home Latest News Menu
News

​The Chemical Brothers annoncent leur prochain LP, 'No Geography'

Leurs premières parties seront assurées par The Black Madonna aux États-Unis

  • Camille-Léonor Darthout
  • 19 November 2018
​The Chemical Brothers annoncent leur prochain LP, 'No Geography'

Ils le teasaient depuis cet été. Les ChemBros seront de retour avec un nouvel album en 2019, suivie d'une tournée aux Etats-Unis et une en Angleterre.

No Geography, dont on découvrait le clip de son premier extrait ‘Free Yourself’ la semaine dernière, est prévu pour mai 2019 sur le label Virgin EMI. Un nouvel album qui survient trois ans après Born In the Echoes que le duo anglais a teasé tout l’été, d’abord avec une mystérieuse vidéo puis en jouant sur leur date leur nouveau morceau ‘Free Yourself’.

Sur leur site internet, Tom Rowlands et Ed Simons dévoilent les dates de la tournée qui accompagnent la sortie de ce nouvel album. Ce tour débutera à Mexico le 12 mai pour se conclure 5 jours plus tard à San Francisco et les premières parties seront assurées par The Black Madonna, qu'on découvrait cet été matérialisée dans GTA V : After Hours. En novembre, c’est au Royaume-Uni que The Chemical Brothers enchaînera les concerts, sans passer par Londres.

Cet été, l’emblématique duo anglais avait transformé sous nos yeux la plaine de Dour festival en une immense rave party acid en plein air.

Les dates de leur tournées sont par ici. Découvrez le clip de ‘Free Yourself’ par ici.
Load the next article
Loading...
Loading...