The Hacker et Pharrell Williams seront sur le prochain LP de Gesaffelstein
Et une date de sortie confirmée pour le 8 mars
Gesaffelstein soigne un retour attendu avec son prochain LP Hyperion et voit les choses en grand. Signé chez la major Columbia Records et successeur de Aleph sorti il y a six ans, il compte sur sa tracklist dernièrement dévoilée quelques collaborations de taille.
Pour la production de ce prochain LP, Gesa a fait appel à du beau monde : après une première collaboration avec le phénomène R&B sur son dernier album My Dear Melancholy, the Weeknd apparaît sur le titre ‘Lost in the Fire’. On y retrouve également le très plébiscité Pharrell Williams et le pilier de la techno française The Hacker.
Le Français a également invité les moins connus Bronwyn Griffin du duo synth pop canadien Electric Youth, auteur du titre de la soundtrack de Drive ‘A Real Hero’, ainsi que le trio pop-rock Haim.
‘Reset’, le single aux accents IDM révélé en novembre dernier, sonnait déjà les prémices d’un nouveau départ pour celui qu’on surnomme affectueusement « Gesa ». La diversité des collaborations de ce nouveau long format affine les traits de l’horizon visé par le talent de la techno hexagonale.
Hyperion sera disponible le 8 mars
Tracklist :
01 Hyperion
02 Reset
03 Lost in the Fire [ft. the Weeknd]
04 Ever Now
05 Blast Off [ft. Pharrell Williams]
06 So Bad [ft. Haim]
07 Forever [ft. The Hacker & Bronwyn Griffin]
08 Vortex
09 Memora
10 Humanity Gone