Search Menu
Home Latest News Menu
News

The Hacker et Pharrell Williams seront sur le prochain LP de Gesaffelstein

Et une date de sortie confirmée pour le 8 mars

  • Sarah Pince
  • 20 February 2019
The Hacker et Pharrell Williams seront sur le prochain LP de Gesaffelstein

Gesaffelstein soigne un retour attendu avec son prochain LP Hyperion et voit les choses en grand. Signé chez la major Columbia Records et successeur de Aleph sorti il y a six ans, il compte sur sa tracklist dernièrement dévoilée quelques collaborations de taille.

Pour la production de ce prochain LP, Gesa a fait appel à du beau monde : après une première collaboration avec le phénomène R&B sur son dernier album My Dear Melancholy, the Weeknd apparaît sur le titre ‘Lost in the Fire’. On y retrouve également le très plébiscité Pharrell Williams et le pilier de la techno française The Hacker.

Le Français a également invité les moins connus Bronwyn Griffin du duo synth pop canadien Electric Youth, auteur du titre de la soundtrack de DriveA Real Hero’, ainsi que le trio pop-rock Haim.

Reset’, le single aux accents IDM révélé en novembre dernier, sonnait déjà les prémices d’un nouveau départ pour celui qu’on surnomme affectueusement « Gesa ». La diversité des collaborations de ce nouveau long format affine les traits de l’horizon visé par le talent de la techno hexagonale.

Hyperion sera disponible le 8 mars

Tracklist :

01 Hyperion

02 Reset

03 Lost in the Fire [ft. the Weeknd]

04 Ever Now

05 Blast Off [ft. Pharrell Williams]

06 So Bad [ft. Haim]

07 Forever [ft. The Hacker & Bronwyn Griffin]

08 Vortex

09 Memora

10 Humanity Gone

Load the next article
Loading...
Loading...