Search Menu
Home Latest News Menu
News

Un disquaire house, French boogie, afro/cosmic et Italo disco ouvre ses portes à Paris

Une nouvelle adresse pour les diggers de la capitale

  • Sarah Pince
  • 1 February 2019
Un disquaire house, French boogie, afro/cosmic et Italo disco ouvre ses portes à Paris

Le 18e arrondissement de Paris comptera bientôt son nouveau disquaire. Le Dizonord, magasin de disque et lieu de vie dédié à la musique, ouvrira prochainement ses portes rue André Messager.

Avec une sélection pointue de nouveautés et de rééditions notamment en formats cassettes et CDs, le disquaire du Nord se met au défi de valoriser des styles de musique peut-être trop marginalisés mais qui méritent le coup d’œil, comme le French boogie et l’afro/cosmic. Il y aura de quoi écouter, mais aussi de quoi lire, avec une offre de bouquins et périodiques dédiés à la musique.

Le magasin ne se contentera pas de son activité de vendeur : il se revendique également comme un lieu de vie et de partage intergénérationnel et tout public de la musique, en organisant des ateliers éducatifs pour les enfants, des rencontres, projections et performances.

Le Dizonord organise son inauguration à entrée gratuite sur deux après-midis de 14h à 22h, du 8 au 9 février. La programmation est déjà bien remplie, avec aux platines Myako, Ron Morelli, Pépé Del Noche, Krikor, Ed Isar, Feadz, Joakim, La Mamie’s, Radio Belleville, et d’autres invités à venir.

Progression du line-up à suivre sur l’événement facebook.

Load the next article
Loading...
Loading...