Search Menu
Home Latest News Menu

Vidéo: 10 minutes au cœur du FOLD, la warehouse londonienne avec licence 24h

Le club format 24h n’a pas fini de faire parler de lui

  • Clara Dsts
  • 14 May 2019
Vidéo: 10 minutes au cœur du FOLD, la warehouse londonienne avec licence 24h

A l’est de Londres, un endroit pas comme les autres concentre depuis août dernier l’attention de toute la capitale. Le Fold club a ouvert avec un concept simple : des soirées de 24 heures, du samedi au dimanche. Au milieu d’une jungle industrielle, le Fold se veut la promesse d’un retour au source, conciliant club et warehouse en un seul lieu pour réunir tous les passionnés de musique.

Le soundsystem de 110 décibels et le line-up toujours pointu vous mettent l’eau à la bouche, mais vous n’avez pas les moyens de vous offrir une escapade outre-manche pour le moment ? Pas de panique, ils ont pensé à tout. Un documentaire, réalisé par Rebecca Salvadori et produit par Inverted Audio, vient de sortir sur les réseaux sociaux du Fold.

Intitulé “Inside Fold”, il vous permet de plonger pendant 10 min dans l’univers du club, mêlant images de leurs soirées à des interviews de leurs équipes et des DJs résidents. Ouvrez l’oeil, il se pourrait que Skee Mask et Tasha soient passés devant la caméra pour l’occasion !

Découvrez le documentaire “Inside Fold” ici :



Loading...
Loading...