Search Menu
Home Latest News Menu
News

À nouveau sous les barreaux, R. Kelly est accusé d’abus sexuels sur une mineure de 13 ans

Le dernier épisode d’une longue série d’accusations

  • Sarah Pince
  • 7 March 2019
À nouveau sous les barreaux, R. Kelly est accusé d’abus sexuels sur une mineure de 13 ans

La saga R. Kelly n’en finit pas. Arrêté la semaine dernière pour une dizaine d’accusations d’abus sexuels, puis relâché après avoir réglé une partie de sa caution, le chanteur âgé de 52 ans a été arrêté de nouveau pour défaut de paiement de pension alimentaire, à hauteur de 161 000 dollars (environ 142 000 euros). Et une nouvelle supposée victime est sortie de l’ombre.

Celle-ci raconte avoir eu des relations sexuelles répétées avec le chanteur r’n’b à partir de 2001. D’abord en décembre dans un hôtel de la ville de Détroit alors qu’elle avait 13 ans, puis pendant quatre ans. La femme affirme avoir contracté l’herpès à l’âge de 17 ans à la suite de leurs rapports.

« Nous attendons patiemment d’entendre la victime présumée », déclare le chef de la police de Detroit James Craig à CBS News.

La star r’n’b continue de nier toute responsabilité en criant au mensonge et clame que ces relations étaient consenties. Il a réagi dans un récent entretien avec Gayle King diffusé sur CBS : « Je n’ai rien fait, ce n’est pas moi… elles mentent toutes. »

Des démentis sans effet, puisque qu’il est toujours en détention. Une affaire qui a poussé récemment sa maison de disque, RCA, filiale de Sony Music, à terminer son contrat.

Les scandales de pédophilie éclatent les uns après les autres dans les médias. Le documentaire choc ‘Leaving Neverland’ expose les cas d’abus sexuels commis par le ‘Roi de la Pop’.

Load the next article
Loading...
Loading...