Antigone lance son propre label et marque le coup avec un nouvel EP techno et trance
Des futures collaborations avec Shlømo, Rødhåd et Paul Ritch
Le premier DJ français a avoir signé sur le label de Nina Kraviz lance désormais sa propre maison de disque appelé Ostinato, ce nom reprend un de ses tracks éponyme sorti en 2017 sur le label Token. "Ostinato" signifie un "motif mélodique ou rythmique répété obstinément, généralement à la base d'une œuvre".
Selon Antonin Jeanson aka Antigone, ce sera « une entreprise familiale », servant de « plate-forme pour explorer de nouveaux territoires sonores sans contraintes, sans calendriers de sortie et sans formats préétablis ». Le DJ aura carte blanche, une liberté de création infinie, les prochaines sorties d'Ostinato comprendront des collaborations avec Shlømo, Rødhåd et Paul Ritch. Ostinato ce sera « des contenus qui n'auraient pu sortir nulle part ailleurs » .
Antigone célèbre cette nouvelle avec un cadeau pour ses fans : un EP prévu pour la Saint-Valentin. Intitulé Post Modern Tec, il sera composé de quatre pistes résolument techno et parfois même trance.
Pour lancement de son label Ostinato, une soirée est au Rex Club le 21 février au côtés du DJ islandais Bjarki, d'autres événements sont à venir au court de l'année.
Tracklist
01. Logic Is Enemy
02. Gnam Gnam
03. E D M BUIZNESS
04. Make It Stop
À lire aussi !
Antigone, premier artiste français signé sur le label de Nina Kraviz
Eris Drew révèle sa "passion des champignons hallucinogènes" sur son premier EP solo
Vidéo: Omar-S et John FM surprennent les clients d'un supermarché de détroit