Eris Drew révèle sa "passion des champignons hallucinogènes" sur son premier EP solo
Plein d' « énergies psychédéliques de la rave et de l'amour »
La productrice et DJ américaine Eris Drew sort son premier EP solo Fluids of Emotions, axé house et breakbeat. Il fait suite à la collaboration de Drew avec Octo Octa sur Devotion, publiée sur NAIVE.
Ce premier EP solo sort pour la Saint-Valentin, via Interdimensional Transmissions, il a été enregistré au domicile des parents de Drew à Chicago et mixé dans le studio Interdimensional Laboratories à Détroit avec Brendan M Gillen a.k.a BMG. L'EP est enregistré en direct, mais la version finale a été capturée via un enregistrement multipiste, accompagné de son MPC 2000 XL et de ses platines préférées.
Elle s'est inspirée d'échantillons de monologues psychédéliques et de bruits d'animaux, elle révèle aussi jouer en prenant des champignons qui lui donnent « l'impression d'être une déesse sorcière créant de nouvelles réalités avec ses chansons. »
Le label explique que l'EP de Drew multiplie « les énergies psychédéliques de la rave et de l'amour - la musique reflète le pouvoir de la transition, la capacité à devenir pleinement qui vous êtes. »
Crédits : Photos Cecu CL
À lire aussi !
Santa Cruz vote la décriminalisation des champignons hallucinogènes
La police anglaise émet une alerte sanitaire sur les pilules d'ecstasy Red Bull
Au cœur des sulfureuses raves ukrainiennes Cxema, épicentre de la nouvelle vague européenne