Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Gus Muller de Boy Harsher signe la B.O. de deux films classés X

Le premier projet solo sulfureux de Gus Muller

  • Camille-Sarah Lorané
  • 9 March 2020
Gus Muller de Boy Harsher signe la B.O. de deux films classés X

Plus timide que la chanteuse et militante Jae Matthews, Gus Muller, l’autre artiste formant le duo américain synthpop à succès Boy Harsher, se dévoile dans un nouveau projet solo TRÈS sulfureux.

Il nous fait découvrir une autre facette de son art, la musique de film : il a composé la bande annonce de deux courts métrages érotiques Orgone Theory et Hydra produits par le collectif britannique Four Chambers avec lequel le duo avait déjà collaboré.
Dans une interview accordée à VOLT en janvier l'année dernière, il a déclaré: « La conception sonore et la musique de film ont toujours été des éléments importants de mes projets. »

Le film X, Hydra, est plutôt axé science-fiction tandis que Orgone Theory, s'inspire de l' "orgone", terme signifiant "l'Energie de la vie", inventé par le médecin et psychanalyste Wilhelm Reich. Il voulait à l'époque démontrer la théorie de Sigmund Freud relative à la puissance énergétique de l'acte sexuel.

La B.O. intitulée Machine Learning Experiments sera disponible le 10 avril via Nude Club Records en numérique, sur CD et vinyle.
‘Taste Of Metal’ et ‘Arrival’ ci-dessous sont les deux premiers extraits de la bande originale des deux films intitulés Machine Learning Experiments.

Load the next article
Loading...
Loading...