Search Menu
Home Latest News Menu
Agenda

À Bordeaux, Harvey Sutherland présentera son live exclusif dans un parc somptueux

La crème de la house australienne réunie

  • La rédaction | Photos : Kevin Tétaud, Astrid Lagougine
  • 20 August 2019
À Bordeaux, Harvey Sutherland présentera son live exclusif dans un parc somptueux

Après avoir célébré les scènes de New-York, Budapest, Johannesburg et la Corse, l’équipe de Bordeaux Open Air invite les meilleur·e·s selectors de Melbourne pour une grande fête gratuite. Et afin de clôturer ce mois d’août en beauté, les festivités auront lieu dans le plus large espace jamais investi par le festival : le grand plateau de verdure du Parc de Mussonville, situé à 30 minutes du centre de Bordeaux.

Pour une immersion complète dans le son de la ville la plus arty et d’Australie, riche d’une scène alternative parmi les plus riches au monde, le curateur est Crown Ruler : le label et collectif influent de la scène australienne aux rênes de la programmation de Red Bull Music Australia.

L’équipe a convié pour l’occasion une sélection des meilleurs talents locaux. À commencer par un invité de marque, présent pour la première fois à Bordeaux : le génial Harvey Sutherland, qui présentera son live exceptionnel entre acoustique et électronique aux notes funk et disco, entouré d’un batteur et d’un violoniste.

Pour l’accompagner, les têtes pensantes du collectif Crown Ruler – Lori et Jamie Bennett – ainsi que la DJ aux talents de selector impeccables DJ JNETT et Jeremy Spellacey, un des plus célèbres diggers de Melbourne, féru de sons africains et caribéens.

Toutes les infos sur la page Facebook de l’événement.

Dimanche 25 août – Bordeaux Open Air invite Melbourne
Crown Ruler, Harvey Sutherland (live band), Jamie Bennett, DJ Jnett, Jeremy Spellacey, Lori
Parc de Mussonville
15h - 20h


Crédit photo @Guillaume Ferran


Load the next article
Loading...
Loading...