Grimes : "Il faut que les enfants se mettent à la rave"
Grimes, alias WarNymph, attend un enfant et a déjà commencé à en parler
Oui vous avez bien lu, c'est la nouvelle déclaration choc de Grimes dans une nouvelle interview avec le magazine anglais The Face, qui porte en couverture l'avatar numérique de Grimes "WarNymph" en Balenciaga. La musicienne a discuté d'une chose qui fait selon elle partie intégrante d'une éducation musicale : la rave.
La chanteuse canadienne a confirmé en janvier qu'elle était enceinte. Elle a cependant refusé de confirmer la paternité du bébé, malgré le fait qu'elle soit en relation avec le PDG de Tesla, Elon Musk. À eux deux, ils forment le couple le plus cosmique de cette décennie et ne passent pas un mois sans faire le buzz à coup de phrases ou projets déjantés.
Grimes a déclaré: « Les enfants devraient découvrir la rave, mais je ne pense pas que je vais aller en rave avec mon enfant... Je ne pense pas que les enfants et les adultes ont besoin de faire des raves ensemble. Mais j'aurais aimé découvrir la musique électronique à un âge plus précoce. »
La chanteuse de 'My Name Is Dark' a également parlé de son avatar: « WarNymph est mon avatar numérique. Chacun vit deux vies: sa vie numérique et sa vie hors ligne. Je veux dissocier mes vies pour ma santé mentale. Et aussi, pour le plaisir. »
Initialement paru sur Mixmag.net et traduit de l'anglais par Camille-Sarah Lorané
À lire aussi !
Elon Musk se met à la prod' et sort un track de house progressive
"La techno doit mourir", la tribune d'un journal allemand discrédite la scène
Björk a composé une œuvre générative avec une intelligence artificielle