Search Menu
Home Latest News Menu

Ikea et Sonos collaborent sur une gamme de mobilier high-tech

Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer

  • Clara Dsts
  • 22 May 2019
Ikea et Sonos collaborent sur une gamme de mobilier high-tech

Imaginez une fête sans lumière et sans musique. Difficile à envisager, n’est-ce pas ? Les deux marques en sont arrivées à la même conclusion. Fini les multiprises à n’en plus finir et les enceintes portatives qui se déchargent toujours au mauvais moment. Le géant du mobilier et l’expert du son se sont associés sur la collection “SYMFONISK” mêlant esthétisme et high tech, en mettant au point des enceintes-meubles.

« Notre objectif, c'est que le fruit de cette collaboration permette de gagner de la place, de se débarrasser des fils et du désordre, et de faire entrer le son et la musique dans la maison de manière plus élégante. » Björn Block, directeur IKEA Home Smart chez IKEA Suède

Disponible chez Ikea à partir d’août 2019, la collection comprend une enceinte-étagère, vendue 99,95 euros, et une lampe de table-enceinte, vendue 179 euros. Les deux produits promettent une qualité stéréo, peuvent aussi être utilisés en configuration home cinéma, et sont évidemment compatibles avec le système wi-fi Sonos. De quoi convaincre les plus sceptiques.

A lire aussi !
La collaboration entre Pioneer DJ et Virgil Abloh bientôt exposée au Musée d’Art contemporain de Chicago

Toulouse: Un fan de musique électronique transforme un bus en disquaire mobile

Menacée d’expulsion, Concrete lance une pétition



Loading...
Loading...