Search Menu
Home Latest News Menu

Inuit : 2 jours de house, vin chaud et raclette dans une station arctique en plein Marseille

Qui a dit que l’hiver n’était pas une saison propice aux festivals open air ?

  • Sarah Pince
  • 23 January 2019
Inuit : 2 jours de house, vin chaud et raclette dans une station arctique en plein Marseille

Pour affronter le froid en dansant, le festival Inuit organise sa deuxième édition sur l’Esplanade du J4, au pied du MUCEM à Marseille, du 1er au 2 février. Ceux qui n’ont pas pu partir en montagne cette année pourront profiter des animations hivernales proposées avec jeux nordiques, curling, hockey, et contest « combis vintages », cadeaux à la clé.

La scénographie sera dans le thème, grâce à un canon à neige installé sur scène qui viendra amplifier le show de lumières. Et pour se réchauffer, aux activités sportives s’ajoute un menu montagnard avec dégustation de vin chaud, crêpes, raclettes, tartiflettes et marshmallows grillés.

Côté musique, le line-up sera franco-allemand et axé house : le Berlinois Wankelmut, auteur du tube de l’été 2014 ‘My Head Is A Jungle’, le Montpelliérain Joris Delacroix bientôt en résidence au Rex Club avec sa performance hybride live-DJ set, l’artiste pop Tez Cadey et le DJ progressive house français David Hopperman ouvriront le show vendredi.

Ils seront suivis le samedi par les deux DJs issus de la scène marseillaise, Sehbe As et Mozambo, ainsi que Supermassive et le groupe Klingande, qui feront grimper la température avec des sets deep et tropical-house respectivement.

Jeu concours :

Pour tenter votre chance de gagner 2x2 places le vendredi, likez et partagez le post facebook sur votre page en taguant votre partenaire de soirée.


Infos :

Les 1er et 2 février 2019, de 19h à 2h
Esplanade du J4, Promenade Robert Laffont,
13002 Marseille
Plus d’informations sur le site internet de l’Inuit Festival et la page Facebook de l’événement.
Billetterie
ici

Loading...
Loading...