Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Jeff Mills lance un concept de soirées centrées sur le « paranormal et l’ufologie »

Voyage cosmique dans un club d'Antwerp

  • Sarah Pince
  • 24 January 2019
Jeff Mills lance un concept de soirées centrées sur le « paranormal et l’ufologie »

Le visionnaire de la techno ne cesse jamais d’innover et s’élève vers un futurisme de plus en plus assumé. Le 10 décembre dernier, il avait déjà envoyé le public du New Morning dans la stratosphère lors d’une performance live avec le légendaire batteur Tony Allen. Cette fois-ci, c’est le club belge Ampere qu’il embarque dans une expérience radicalement paranormale et ufologique pour The Edgar Mitchell Affair, du nom de l’astronaute américain qui avait embarqué l’Apollo il y a 49 ans.

Le 9 février, the Wizard prendra les manettes de 23h à 5h pour « un voyage musical de la surface de la lune à la terre » au cours duquel le dancefloor deviendrait le lieu de rencontres du troisième type, ou tout simplement l’occasion de réaliser que les êtres humains ne sont pas si différents des extraterrestres.

Un dress code sera de vigueur, le but étant d’inviter les participants à venir « différents d’eux-mêmes » en faisant appel à sa créativité à travers des maquillages délirants. Changer radicalement d’apparence pour une véritable immersion dans cette expérience particulière que veut offrir Jeff Mills.

L’année dernière, la NASA avait annoncé une collaboration avec Mills et la station radio NTS basée à Londres pour une production radio en 6 parties nommée ‘the Outline Limit’.

Load the next article
Loading...
Loading...