Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Jeff Mills retourne à son alias Millsart pour la première fois depuis 2003

Ce nouvel LP signe le grand retour de l'alter ego de Jeff Mills

  • Camille-Sarah Lorané
  • 17 January 2020
Jeff Mills retourne à son alias Millsart pour la première fois depuis 2003

Jeff Mills a annoncé les détails de son retour en tant que Millsart : le légendaire DJ et producteur de Detroit reviendra sous ce pseudonyme pour la première fois depuis 2003, pour le cinquième opus de sa série « Every Dog Has Its Day ».

Dans un communiqué, Axis Records a déclaré: « Mills pense qu'après une longue mise à pied, il est temps de retravailler son personnage Millsart et d'évaluer hic et nunc où nous nous situons. » Prévue pour une sortie sur vinyle 12 " le 31 janvier, la sortie sera suivie d'un sixième opus au printemps.

Le DJ touche-à-tout est un véritable caméléon, il possède plusieurs masques : le pseudonyme The Wizard par exemple lui servait à ses débuts, à préserver son anonymat à Détroit. Il a plus tard utilisé son alter ego Millsart, résolument plus house et techno, mais avec des tracks toujours teintés de sa signature lunaire et futuriste. À l'exemple de son EP Humana ou Gamma Player. On attend donc avec impatience ce que le génie de Mills nous réserve sur cette nouvelle sortie.

Load the next article
Loading...
Loading...