Search Menu
Home Latest News Menu

Le duo français KAS:ST lance un concours de remix pour sa prochaine sortie

Alerte aux jeunes as de la production

  • Camille-Sarah Lorané
  • 27 April 2020
Le duo français KAS:ST lance un concours de remix pour sa prochaine sortie

Après un album gratuit pour nous donner du baume au cœur pendant le confinement, le duo KAS:ST met en avant ses fans les plus créatifs avec un concours de remix. Jusqu'au 11 mai, les candidat·e·s devront remixer les 4 bangers tirés de leur album Road to Nowhere : 'Hell On Earth', 'Lost Souls' , 'Astral Talk' et 'Road To Nowhere'.

L'album a accumulé plusieurs millions d'écoutes sur les plateformes de streaming. Les remix sélectionnés par le duo lui-même feront l'objet d'une sortie officielle sur un futur opus intitulé Album Remixes Road To Nowhere. Il paraîtra sur leur label Flyance Records, en digital dans un premier temps et en vinyle d'ici fin 2020.

Les gagnant·e·s seront annoncés sur leur instagram le lundi 18 avril à 17h.

Karol et Manuel ne donnent pas d'autres consignes pour ce concours, seulement du partage et de la créativité : « Surprenez-nous, prenez des risques, il n'y a pas de règles en termes de style, pas de frontières musicales.
Nous croyons vraiment que pendant ces moments difficiles le plus important est de rester créatif. C'est ainsi que l'humanité va surmonter tout ça plus fort. »

Les participant·e·s pourront candidater du 22 avril 17h au 11 mai 17h et envoyer leur proposition de remix à l'adresse [email protected].

Load the next article
Loading...
Loading...