Search Menu
Home Latest News Menu
News

​Kerri Chandler met en ligne 43 morceaux exclusifs gratuits

Les tracks étaient sortis en format vinyle

  • Camille-Léonor Darthout
  • 16 August 2018
​Kerri Chandler met en ligne 43 morceaux exclusifs gratuits

Kerri Chandler vient de mettre en ligne 43 de ses morceaux jusqu’alors introuvables sur la toile.

Le patron de Madhouse records a publié sur sa page Facebook un dossier We Transfer en indiquant simplement : «Comme promis, je mets gratuitement en ligne 43 chansons qui n'étaient pas disponibles en téléchargement numérique»

Le dossier de 2GB est une caverne aux mille trésors qui offre un tour d’horizon de la carrière du producteur garage et deep house Kerri Chandler. Depuis ses débuts dans les années 90 sous l’alias Three Generations avec le morceau ‘Get It Off’ jusqu'aux titres plus récents comme ‘Downtown (Dark Remix)’ paru en 2006 sur l’EP After The Other Thing For Linda - dont le titre est un clin d’oeil à la patronne du label Downtown 161 Linda Perrone sur lequel était sorti le 3 titres.

Des collaborations figurent également parmi les 43 morceaux mis en ligne, comme le titre de 1998 ‘Mookies Bio’ interprété par Dee Dee Brave. Deux remixes de ‘Love Me Good’ et ‘Westwind’ de Nina Simone ainsi qu’une édition finale de ‘Mommy What’s a record’ sont également disponibles.

Par ailleurs, Kerri Chandler célèbre les 25 ans de son label Madhouse Records avec la compilation 25 Years Of Madhouse qui sortira le 7 septembre prochain.

Téléchargez les 43 morceaux exclusifs de Kerri Chandler ici
Load the next article
Loading...
Loading...