Laurent Garnier dévoile un mix de 7h à écouter "bien fort" pendant le confinement
Le "papa" de la techno est aux petits soins
« En cette période très difficile, je suis de tout cœur avec les personnes touchées par ce virus dans le monde entier, ainsi qu’avec tous ceux qui travaillent dans les clubs, festivals et lieux de rencontre qui ont dû fermer.» s'est ce que confie Laurent Garnier hier dans un post sur sa page Facebook.
Pour lutter contre la pandémie de Covid-19 de nombreux pays ont opté pour le confinement et pour égayer ces moments ennuyeux, Laurent Garnier a publié un mix de 7 heures enregistré à Tokyo en novembre dernier. Il dévoile en exclusivité son oeuvre pour nous apporter un peu de réconfort et nous rappeler que « nous avons de la chance d’avoir encore de la musique ».
Le DJ français tout comme de nombreux autres DJs, n'a pas pu mixer le week-end dernier suite aux mesures sanitaires. Il explique qu' « Habituellement, un samedi soir comme celui-ci, je me préparerais à sortir en tant que DJ quelque part. Mais comme beaucoup de mes collègues DJ, je suis obligé de rester à la maison ce soir et dans un avenir proche.»
Son mix est à écouter « bien fort » ci-dessous pour « (danser) toute la nuit » :
À lire aussi !
Brexit: les DJs et artistes de l'UE auront besoin de visas pour jouer au Royaume-Uni dès 2021
Le Studio Ghibli a enfin ajouté ses majestueuses B.O.s à Spotify et Apple Music
Playlist: 20 artistes français·es qui vont marquer l'année 2020
Retrouvez nos derniers reportages, interviews, streams et contenus vidéos sur la chaîne YouTube Electronic Subculture.