Louisahhh dévoile un extrait sombre et agressif de son premier LP
'Hard No'
C’est un vendredi 13 que la DJ à l'univers sombre décide de nous révéler son titre ‘Hard No’. Ce track figurera sur son nouvel album The Practice of Freedom prévu pour 2020. Il sortira sous le label He.She.They. dont Louisahhhh fait maintenant partie. Le beat brutal est accompagné de la voix reconnaissable de Louisahhh, qui scande la liberté et la rébellion, un ensemble résolument punk aux lignes sonores complexes, taillées dans le vif.
Les fondateurs du label, Sophia Kearney et Steven Braines, ont confié à Mixmag UK que cet album reflète les valeurs de He.She.They. comme par exemple « l'honnêteté, le pouvoir féminin, l'acceptation de soi, la positivité sexuelle et, surtout, un esprit créatif punk et une expérimentation sonore. » L’album de Louisahhhh retranscrit parfaitement l’ADN underground et inclusif du label : « Un lieu sans préjugé pour que les gens soient eux-mêmes ».
Le label He.She.They est exigeant et ils confient espérer trouver des artistes plus proches de « Bjork, PJ Harvey, Peaches, Tricky ou Maya Jane Coles » mais « sûrement pas le prochain Ed Sheeran ».
connue pour son engagement contre l’oppression et sa personnalité rebelle, Louisahhh défend une vision punk de la musique électronique dans un monde digital aseptisé. ‘Hard No’ indique que la co-fondatrice du label RAAR n’a pas changé de cap.
À lire aussi !
Harcèlement et préjugés: le quotidien des femmes dans la musique a peu évolué
Nur Jaber, le pouvoir de la transe méditative
Le festival électronique le plus punk au monde se trouve en Ouganda