Menu
Home Latest News Menu
En boucle

Maison Close fait honneur à la nouvelle scène techno parisienne avec la série d’EPs Versus

Un face à face décapant entre Moth, H.D.N, Hadone et Anthro

  • Sarah P
  • 1 July 2019
Maison Close fait honneur à la nouvelle scène techno parisienne avec la série d’EPs Versus

Seulement six mois d’existence, et le jeune label frappe fort. Maison Close Records, fondé par les deux poids lourds de la scène techno parisienne Jakob et Lorenzo Lacchesi, sort aujourd’hui son deuxième EP intitulé [MCVS001] et premier opus de sa série Les Versus. Le principe : deux talents émergents issus de la scène parisienne produisent un track chacun qui sera ensuite remixé par deux artistes internationaux.

Avec l’ambition de représenter le son rave de la capitale de l’EBM à l’acid techno, cette nouvelle série en face à face s’ouvre sur une techno industrielle décapante et pose un condensé du son rave local en six titres.

Moth, jeune duo de la scène parisienne adepte d’une techno industrielle mentale est remixé par Anthro, étoile montante de la scène indus européenne. Le titre de H.D.N - dont le sigle cache l’identité de ses trois membres, H, Darzack et NTBR - regorge de sonorités résolument rave, martelé de percussions galopantes. Hadone délivre une interprétation mentale à ce banger ravy.

En plus des deux remixes et de leurs originaux, les deux représentants de la scène émergente de la capitale marquent leur empreinte musicale sur deux tracks inédites : un hymne rave puissant signé HDN sur ‘Lone Stranger’, et une techno indus mélodique et atmosphérique par Moth sur ‘Purple Dawn’.

Un condensé de son et d’esprit rave à découvrir sans attendre (et à commander sur la page bandcamp du label) :

Load the next article
Loading...
Loading...