Search Menu
Home Latest News Menu

L'international accueille une grand-messe spatiale avec Voiron comme maître de cérémonie

Deux salles, deux ambiances pour un voyage en orbite

  • Camille Sarah Lorane
  • 13 February 2020
L'international accueille une grand-messe spatiale avec Voiron comme maître de cérémonie

Le jeune collectif parisien Diskonected, qui a déjà notamment joué au Dream Nation festival, ou à Jockey Disque avec Fatboy Slim, commence l’année 2020 sur les chapeaux de roue avec une résidence de 3 dates à l'International. Et ça débute le samedi 29 février : la soirée Hors Beat propose une programmation lunaire qui va nous faire tourner la tête selon les genres.

En bas du club l’ambiance sera électrique avec de l’acid, et de la techno; en haut direction les étoiles avec une salle disco, house & acid. La soirée a visé haut avec en guest le DJ et producteur breton Voiron, que l’on a notamment vu à la Weather Festival, au Lab Mixmag ou sur de nombreux labels comme Cracki, Concrete Music et Rave or Die. Il nous embarquera dans son univers mélangeant acid, rave, ghetto et hard house.

Une figure du collectif, MZA jouera son premier live et nous fera décoller vers d’autres horizons avec sa techno tapageuse. Elle sera accompagné des sets de Unitypac et sa disco étoilée et Charleeps et ses beats psyche, tous deux cofondateurs du collectif.

Dans la salle du haut, le marseillais S0kolov sera derrière les platines, suivi du Rouennais P-Rocket qui fera danser le dancefloor sur des sons funky. Quant au résident de Diskonected, Cuelo, il balancera ses beats groovy.

Pour partir en orbite, il vaudra mieux avoir une combinaison adéquate : déguisement, paillettes et originalité sont de rigueur. Et pour accompagner la soirée à bord du vaisseau, les DJ sets seront accompagnés de Vjing stratosphériques.

Plus d'infos sur l'event Facebook.

Loading...
Loading...