Search Menu
Home Latest News Menu

Paris: Kerri Chandler dans une friche industrielle de 14 000m² avec Recondite, Red Axes et Konstantin Sibold

Une scénographie DIY, mystique et épique pour un artiste de légende

  • Sarah P
  • 17 July 2019
Paris: Kerri Chandler dans une friche industrielle de 14 000m² avec Recondite, Red Axes et Konstantin Sibold

Après trois années à animer des lieux atypiques à coup de bpm, Rituel Recordings vient faire trembler les usines désaffectées de la périphérie parisienne avec deux jours de fête du 20 au 21 juillet. La friche industrielle du Kilowatt et ses 14 000m² de verdure qui abriteront cinq chapiteaux. C’est un producteur et DJ de légende que le festival recevra ce dimanche : le pionnier de la deep house de Chicago Kerri Chandler. Les organisateurs lui donnent carte blanche pour l’occasion avec son projet Kaoz Theory - label inauguré en janvier 2017 - aux côtés de Ben Rau, Muallem et Fléoz.

Ils côtoieront à l’affiche Konstantin Sibold – résident du club légendaire de Stuttgart, Rocker 33 – ainsi que Recondite en live, le duo israélien Red Axes, le producteur house français Paul Cut, ou encore Dima. Pour recevoir une telle pléiade d’artistes, une scène avec scénographie épique et mystique, entièrement faite à partir de matériaux de récupération, en plus de quatre autres scènes immersives pensées par le collectif qui accueilleront au total une quarantaine d’artistes programmés et 8000 festivalier·ère·s attendus.

Pour recharger les batteries entre deux séances de kickage extrême, un espace bien-être vous donnera l’occasion de chiller sur avec en fond sonore des concerts acoustiques de musique traditionnelle mongole et indienne, et pour être comme à la plage, du sable sous les pieds.

Plus d’informations sur l’événement facebook.
Places à réserver sur la billetterie en ligne.
Time table disponible juste en dessous :

Loading...
Loading...