Wu-Tang Clan dit à Martin Shkreli : “Rend-nous notre album”
La réputation du bad boy de la pharma ne risque pas de s’arranger de sitôt
L’histoire est digne d’un blockbuster Américain : le groupe de rap le plus adulé de l’histoire menacé par l’homme le plus détesté des Etats-Unis. Elle est pourtant totalement vraie.
C’est dans une interview récemment accordée à Mixmag que le Wu-Tang Clan s’est exprimé sur le sujet Shkreli. Inspectah Deck, membre du groupe, a en effet fait passer un message très clair au chef d’entreprise : ‘Rend nous l’album, mec’.
D’abord, petit rappel pour ceux qui seraient passés à côté de l’histoire. Martin Shkreli, homme le plus détesté des Etats-Unis après avoir fait augmenté le prix du médicament Daraprim, de 5000% l’an dernier, a menacé le Wu-Tang Clan de détruire le seul exemplaire de leur dernier album ‘One Upon A Time In Shaolin’.
Il se l’était en effet offert en Décembre dernier pour la coquette somme de 2 millions de dollars. Insulté par les membres du groupe après l’affaire du médicament, Shkreli a réclamé des excuses écrites, sous peine d’une destruction imminente du précieux projet.
Pour le récupérer, le clan risque d’attendre encore un moment : Le chef d’entreprise vient en effet d’être arrêté pour fraude. La cour fédérale Américaine a donc saisi une grande partie de ses biens, dont le précieux album, une peinture de Picasso ou encore un album secret de Lil Wayne. Affaire à suivre …
A lire aussi !
Tyler The Creator signe son retour avec le magistral IGOR
New-York rebaptise ses rues pour célébrer Wu-Tang Clan et Notorious B.I.G.
Les Madrilènes réclament un “maire de la nuit”