Regard nocturne : La fête à travers l’objectif d'Anne Raffin aka Annomane

Vidéo : Le tuto techno "caillou-bâton" de SpunOff dans Simple Sample

En direct de la SpunOffBox, l’ancien résident de Champs Libre SpunOff s’est essayé à la mission “caillou-bâton” proposée par Mixmag France et Electronic Subculture : produire un track fait de sample du quotidien. Entre les ChemBro', une machine à fumée homemade et une (micro) onde créative : ses talents de producteur n’ont d’égal que son imitation du dauphin.
Regards nocturnes : la fête dans les posters de Ricky Mocky

Le set pure adrénaline de Nico Moreno à MIDIMINUIT

Que ce soit en tant que producteur ou que DJ, Nico Moreno n’a qu’une seule ligne de conduite : bangers. D’abord relève d’une scène parisienne effervescente, le jeune DJ et producteur s’est imposé comme la nouvelle égérie de la techno industrielle et hardcore française. Si sa tournée internationale est reportée à des jours meilleurs, son set à MIDIMINUIT reste un réconfort ultime pour les ravers confinés.
Vidéo : Morning routine et Thelonious Monk, la recette du track jazzy house de Mangabey

Confiné à Lyon, Mangabey transforme les objets de son confinement en track jazzy house inspiré du célèbre jazzman américain Thelonious Monk. Une morning routine créative pour le producteur qui a récemment rejoint les rangs de Cracki Records.