À voir : Léonie Pernet dévoile un clip vertigineux et angoissant du remix de ‘Butterfly’
Acrobaties et uppercuts sur fond de synth pop désabusée
La nouvelle étoile de la scène électronique française dévoile le clip qui accompagne le remix du single ‘Butterfly’, extrait de Crave paru en 2018. Passé sous les potards de UssaR et Malik Djoudi, l’extrait du remix EP de ‘Butterfly’ livre un titre d’autant plus aérien renforcé par des nappes de synthé et vocal lointain légèrement autotuné sur un visuel vertigineux et angoissant.
Avec la récurrence du thème du corps, cette nouvelle vidéo est bien différente de l’ambiance du titre original, illustré des déambulations shuffle, voguing et jumpstyle d’une jeune fille au milieu d’une jungle urbaine faite de visages divers et anonymes. On retrouve cette fois-ci une suite de séquences vertigineuses, des corps en plein plongeon suivis d’extraits de combats de boxe féminine féroces. Un filtre assombrissant au format 1:1 enrobe le tout dans une atmosphère qui vacille entre rêve et cauchemar.
Quatre ans après la sortie de son premier EP Two of Us sur Kill the DJ et diverses collaborations avec entre autres Scratch Massive, Mansfield et TYA, l’ex percussionniste de Yuksek sort Crave. Un premier album composé dans la solitude la plus totale et paru sur le prestigieux InFiné (Carl Craig, Apparat, The Hacker, La Fraicheur) avec l’aide précieuse de la co-fondatrice de Kill The DJ et de CryBaby. Un succès critique qui vient couronner un début de carrière prometteur.
Acrobaties et uppercuts sur fond de synth pop désabusé :