Astropolis dévoile 6 headliners de l'édition estivale 2020
Avec en headliners Rone, Identified Patient, Octo Octa
À peine l'édition hivernale finie, le doyen des festivals français, l'Astropolis, annonce les 6 premiers noms qui seront derrière les platines cet été du 1er au 5 juillet 2020.
Dans le bois de Keroual, près de Brest, c'est pas moins de 25 ans de sets électroniques techno, house, hardcore, ou jungle qui se sont succédés. Tout ça dans une ville pittoresque où se réunissent tous les ans ceux qui veulent « faire la teuf librement » comme nous le décrivait Christian Roux , l'un des piliers du festival.
Au nombre des artistes qui se partageront les scènes du festival dans toute la ville et feront vibrer les vieux murs en pierre du Manoir de Keroual, le ponte de la musique électronique Rone, qui dévoilera son nouvel album Room With a View en live sur l’Astrofloor et la grande prêtresse de la techno, Rebekah, qui mettra sans dessus dessous l’Astroclub.
Ils seront accompagnés par les kicks tapageurs qui seront de rigueur sur la scène Mekanik avec la venue du DJ français et génie de l'indus I HATE MODELS et la légende du UK hardcore, Hellfish.
Les nouvelles étoiles de la house Eris Drew et Octo Octa viendront apporter une touche de douceur dans la Cour au lever du soleil. Après un passage remarqué à Paris lors de notre première warehouse de jour Midiminuit, le DJ tout droit venu de Rotterdam Identified Patient fera quant à lui retentir ses sonorités EBM, techno et acid au Cabaret Sonique.
D'autres noms sont à venir mais cet aperçu a de quoi mettre l'eau à la bouche. Les prochaines annonces dévoileront la programmation de nuit fin mars, et la programmation de jour avec la scène du “Tremplin”, - véritable incubateur de talents - seront indiqués en début avril.
Plus d'informations sont à découvrir sur la page facebook du festival Astropolis.
Crédits : Photos Sarah Pince
À lire aussi !
Astropolis ‘19: 25 ans de fête à échelle humaine célébrés dignement
25 ans de raves bien moites au festival Astropolis à travers l’objectif d'un photographe breton
DGTL 2020 sera le premier festival électronique 100% durable au monde