Search Menu
Home Latest News Menu
News

Evasion festival confirme Courtesy, Dax J, Adriatique, Leo Pol et Mount Kimbie

Avec en very special guest Marc Rebillet

  • Sarah Pince
  • 26 February 2019
Evasion festival confirme Courtesy, Dax J, Adriatique, Leo Pol et Mount Kimbie

L’événement du calendrier estival lyonnais revient transformer le Grand Parc Miribel en camp de vacances et dancefloor géant le week-end du 5 et 7 juillet, avec une programmation équilibrée en headliners et nouveaux talents.

Cette quatrième édition invitera un very special guest au succès fulgurant après une première tournée mondiale monumentale : Marc Rebillet alias Loop Daddy viendra poser son home studio au coucher du soleil pour un live one man show complètement barré. Le patron du label My Love Is Underground, Jeremy Underground viendra clôturer la première journée.

Les pieds dans l’eau côté house, le duo Mount Kimbie viendra après sa tournée « Dj kick tour ». En provenance de la capitale, Paul Cut, du collectif parisien D.KO, posera un set jazzy et le duo Porno Disco viendra faire monter la fièvre avec sa house funky. Le DJ dance Nikky issu du collectif lyonnais Plaisir Coupable, représentera de son côté la scène locale.

Crédit photo : © Laure Blanc

Niveau techno à la Clairière, les festivaliers seront tout autant servis avec en tête d’affiche le duo du moment, Adriatique. Le patron de la scène lyonnaise Agoria sera épaulé d’autres représentant de la ville tels qu’Anton X et le jeune talent Teebow Sharh. Krystal Klear, les petits protégés de Tale of Us Mathame et le jeune résident de Concrete Leo Pol seront également de la partie.

Le Bois habitera les deux gros noms de la trance progressive Liquid Soul et Ace Ventura en solo, également sous leur projet duo Liquid Ace, mais aussi des talents de la scène locale tels que Mars Upial, KangApta et Yunok.

La quatrième scène rave et électro sera notamment animée par le légendaire Dax J et la fière représentante du son fast techno de Copenhague, Courtesy. Elle fera aussi place à quelques coups de cœur des programmateurs issus de la nouvelle vague amstellodamoise représentée par Mad Miran du célèbre disquaire Clone Record et des résidents du De School, Job Sifre et Identified Patient en b2b.

Plus d’informations et progression du line-up à suivre sur l’événement facebook.
Places à réserver sur la billetterie en ligne.
Du 5 au 7 juillet 2019
L’Atol’, Chemin de la Bletta,
69120 Vaulx-en-Velin

Load the next article
Loading...
Loading...