Faites littéralement l’amour à la techno grâce à un sextoy connecté
Orgasme auditif et orgasme physique ne font plus qu’un grâce au projet ‘In bed with Laurent Garnier’
La sexologue/psychologue Cathline Smoos s’est lancé dans un expérience unique pour l’édition 2019 des Nuits Sonores : juger les DJ sets du festival en fonction du plaisir sexuel qu’ils lui procurent. Le projet, surnommé ‘In bed with Laurent Garnier’, fonctionne de la façon suivante : les pulsations des sets sont retranscrites en direct sur le sextoy connecté, à travers des vibrations plus ou moins intenses. À la fin du festival, Cathline pourra établir une liste des shows les plus orgasmiques !
Aurélien Fach, développeur spécialisé dans les sextoys, a aidé la sexologue à mettre à bien son projet. Ensemble, ils avaient déjà présenté l’année dernière l’expérience ‘In Bed With OCean’, qui consistait à transformer les courants maritimes en vibrations. Concepts farfelus pour la plupart, ils représentent pour les deux associés une manière d’illustrer toute la diversité des expériences sexuelles. Ils veulent ainsi démontrer que la sexualité est avant tout une forme de plaisir et un jeu aux possibilités et aux limites presque infinies.
Plus qu’à conclure sur une citation de Cathline : « La plupart des gens ont peur de faire l'amour avec des robots, mais ils font l'amour comme des robots. »
A lire aussi !
Une violente bousculade fait plusieurs victimes dans un festival londonien
L’alcool de synthèse garanti “sans gueule de bois” pourrait être commercialisé dans 5 ans
Un DJ a joué un set de 5 h à 100 mètres du sol dans une turbine à vent