Search Menu
Home Latest News Menu

​Freddy K sort une réédition spéciale d'une de ses mythiques sorties rave des 90's

Infatigable, le DJ nous fait revivre les raves d'antan

  • Camile-Sarah Lorané
  • 31 January 2020
​Freddy K sort une réédition spéciale d'une de ses mythiques sorties rave des 90's

Le DJ italien Freddy K revient cet hiver avec un EP intitulé 1995. Cette réédition spéciale est composée de 3 morceaux IDM enregistrés en 1995, initialement inclus dans son premier album Rage of Age.

L'opus est sorti à l'époque sur le fameux label ACV Records, où signent des légendes de la scène rave de Rome comme Robert Armani, Leo Anibaldi et D’Arcangelo.

L'année dernière, Freddy K, de son vrai nom Alessio Armeni, a commencé son émission de radio Red Light Radio, tout en traversant les quatre coins de l'Europe en jouant au Berghain, au De School, au Bassiani et au Dekmantel.

Au printemps dernier, Freddy K a sorti des remixes des légendes de Berlin comme Marcel Dettmann, Substance aka DJ Pete et Fiedel pour remixer l'album acclamé d'Ausgang, Output, sur son propre label KEY Vinyl.

La version 'Hypoxia' de Marcel Dettmann met en lumière la techno aux accents electro. Substance a revisité 'Caged' en gardant toute la puissance du track original. Fiedel quant à lui a révélé sur ce mix une version techno ghetto étonnante de 'Stx 7'.

Les trois tracks exclusifs de 1995 :

Loading...
Loading...