Search Menu
Home Latest News Menu

La crème de la scène électronique française réunie pour une soirée solidaire en ligne

Vitalic, Rebeka Warrior, Oxia solidaires contre la crise

  • Camille-Sarah Lorané
  • 4 May 2020
La crème de la scène électronique française réunie pour une soirée solidaire en ligne

Pour le dernier weekend annoncé de confinement en France, Mixmag et Electronic Subculture présentent le grand Closing du Lockdown Live festival, en partenariat avec Villa Schweppes et Tealer et avec le soutien de What The France.

Tous les fans de musique électronique sont invité·e·s le 9 mai dès 19h à une soirée de performances inédites avec le gratin de la scène française. Le but : passer ce samedi soir historique en musique, tout en soutenant les artistes indépendant·e·s et le personnel soignant.

Pour cette occasion spéciale, le line-up est digne d’un grand festival : ont répondu présent·e·s (mais confinée·s bien sûr) Vitalic, parrain du BPM Contest qui annoncera son ou sa lauréat·e 2020 le même soir, ainsi qu’une autre légende incontestée de la scène made in France : Rebeka Warrior, DJ, chanteuse et musicienne hors pair qu’on connaît aussi pour ses projets Sexy Sushi, Mansfield.TYA et Kompromat. Passeront également derrière les platines Oxia, l’ancien résident de Concrete Antigone et l’activiste techno La Fraîcheur.

Un appel au dons sera lancé sur Facebook pendant les streams, pour contribuer directement au Fonds d’Aide d’Urgence Covid19 mis en place par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, qui apporte une aide aux hôpitaux pour l’achat de matériel médical, une assistance aux personnels soignants et de l’aide aux patients. De leur côté, les partenaires du Lockdown Live Festival, Villa Schweppes et Tealer reverseront une somme à hauteur des vues engrangées pendant la diffusion des sets.
Les artistes quant à eux pourront être soutenu en accédant à la track list sur Bandcamp – une plateforme qui reverse directement les profits aux artistes et aux labels.

Plus d'infos sur l'event Facebook et le line up est à découvrir ci-dessous :

Line-up :

Special Guest - 19h-20h

Oxia - 20h-21h

Vitalic - 21h-22h

Rebeka Warrior - 22h-23h

Antigone - 23h-00h

La Fraîcheur - 00h-1h

Load the next article
Loading...
Loading...