Ostgut Ton célèbre son 15e anniversaire avec 13 dates internationales
Le label du Berghain annonce deux dates à Paris
Vous avez été recalé·e du Berghain ? Il reste un espoir : cette fois, c’est le label du club berlinois qui viendra à nos portes parisiennes et nous permettra enfin de mettre un pas dans l’univers musical du club mythique.
Le label Ostgut Ton célèbre son 15e anniversaire en présentant des sets et b2b des DJs favoris du label, ainsi que de nouvelles sorties musicales incroyables aux quatre coin du globe : les favoris du Berghain poseront leurs valises à Londres, Berlin, New York, Séoul Tokyo, Stuttgart, et pour notre plus grand bonheur à Paris. Les soirées Ostgut Ton prendront les manettes du Cabaret Sauvage et de À La Folie, les 20 et 23 mai prochains.
L'anniversaire appelé “Fünfzehn” - c’est à dire "quinze" en allemand - se compose de 13 soirées à travers le monde : le départ de cette tournée aura lieu au club The Block à Tel Aviv le 7 février et la suite sera répartie tout au long de l’année.
Le plus grand événement aura lieu au Mischanlage Kokerei Zollverein à Essen en Allemagne. Une ancienne usine de traitement du charbon immense, listée au patrimoine mondial de l'UNESCO pour une soirée digne des soirée underground berlinoises.
La liste du pèlerinage complet :
Initialement paru sur Mixmag.net et traduit de l'Anglais par Camille-Sarah Lorané.
Crédits :
Photo "Berghain at Night / Berlin” by Michael Zero Mayer is licensed under CC BY 2.0
À lire aussi !
Contre la gentrification, Berlin vote le gel des loyers pendant 5 ans
"La techno doit mourir", la tribune d'un journal allemand discrédite la scène
"Let us dance": les fans manifestent dans les rues de Berlin pour sauver le Griessmuehle