Le Rex Club fête son opening avec une semaine de DJ sets et de lives intenses !
Le retour des soirées se célèbre au Rex Club avec Roni, Amélie Lens, Folamour…
Le mercredi 16 février signe le comeback des clubs partout en France. L’adresse mythique du 2e arrondissement n’a pas hésité à booker les meilleurs artistes pour célébrer le retour des longues soirées sans lendemain. Rendez-vous du 16 février au 19 février au Rex Club pour un opening qui restera gravé dans les mémoires.
La programmation du club ne laisse rien au hasard entre DJ sets et sessions live de pointures françaises et internationales. Pour inaugurer cette première soirée, Roni ouvre les hostilités le 16 février au Rex Club. La résidente de Rinse, s’est fait remarquer sur la scène parisienne avec ses DJ sets bass, techno, jungle et breakbeat. Nous l'avons bookée pour notre evenement Electronic Subculture au Kilomètre25 aux côtés de Bjarki, et de LSDXOXO. Elle a récemment montré l'étendue de son talent en créant son propre label engagé : Nehza Records. Ce 16 février prochain, Roni sera accompagnée au Rex Club d’une autre DJ parisienne : Benedetta. Le groupe de house parisien, Secret Value Orchestra, sera aussi réuni pour un live groovy aux loops entêtantes.
Les jours suivants, le sous-sol du boulevard Poissonnière gardera son énergie survoltée ! Le soir du 17 février, ce n’est autre que Folamour qui prendra les platines dans une continuité house envoûtante. Il sera suivi de Fiona pour un set inspiré des classiques de Chicago et de Detroit. Ensuite, l’artiste virtuose Kaidi Tatham, nous fera voyager sans limite sur des fréquences jazzy.
Le vendredi 18 février le Rex Club invite des artistes qui s'expriment sans filtre pour une event survolté : le groupe Bagarre, CONTREFAÇON et les bretons de Comme ça. Le weekend ne faiblira pas avec la DJ Or:la, Driss Bennis dans la peau de son alter-ego OCB et un live de Viewtiful Joe, et sans oublier la venue du crew marocain Casa Voyager.
Entre le 23 et 26 février, ne passez pas à côté de la résidence d’Overground, et de l'arrivée de la prêtresse de la techno belge Amelie Lens pour un set sans demi-mesure. Impossible non plus de ne pas célébrer le retour de Miley Serious le vendredi, et de Dan Shake le samedi.
Pour plus d’informations, direction la page du Rex Club et la billeterie.