Marseille : Le label de DJ Lucy organise une soirée futuriste 100% berlinoise
Avec en guest le patron du label lui-même
Le label berlinois Stroboscopic Artefacts fête ses 10 ans au Cabaret Aléatoire le 22 février prochain et invite dans la Cité Phocéenne son fondateur : Lucy. Suivi de deux autres artistes du label : Efdemin et Serena Butler, pour une soirée à la programmation 100% berlinoise comme on les aime.
Proche du courant IDM, le label a réussi à s’imposer comme une référence du genre avec des artistes tels que Ben Klock, Perc, Luke Slater, Speedy J, James Ruskin, ou Donato Dozzy.
Derrière les platines, le fondateur du label : Lucy, en tête d'affiches des plus grands festivals où il repousse toujours plus la zone de confort du public. Son art est un véritable pont entre l’aspect technologique et biologique de la musique techno en incorporant la méditation, et d’autres sonorités originales sur les dancefloor.
L'ambiance sera aussi assurée par l'ancien résident au Berghain et du Panorama Bar, Efdemin. Il dévoilera ce 22 février sa créativité foisonnante et ses tracks aux accents deep et psychédéliques. Son dernier album, New Atlantis signé Ostgut Ton a été élu par Resident Advisor comme l’un des meilleurs de 2019. Inspiré de Francis Bacon il raconte une société fictive dévouée à l’art à la science, à la technologie et à la mode.
Ils seront accompagnés de Serena Butler, qui décloisonnera les codes de genres sclérosés à coups de kicks venus d'une autre dimension, pour un futur non-genré où techno rime avec liberté du corps. Avant-gardiste il fait évoluer les mœurs avec pour seul outil, la musique.
Pour plus d'infos direction l'event Facebook
À lire aussi !
Ostgut Ton célèbre son 15e anniversaire avec 13 dates internationales
Un chauffeur routier américain arrêté en train de produire du son sur la route
L'International accueille une grand-messe spatiale avec Voiron comme maître de cérémonie