Comme un air de rave dans la cité Phocéenne avec Umwelt, Zadig et Rebekah
Le collectif Paradox va prendre ses quartiers aux Docks des Suds
Le collectif Paradox réinvestit le Dock des Suds à Marseille pour un deuxième événement le samedi 7 mars. La Cité Phocéenne va accueillir derrière les platines trois grosses figures de la techno, warehouse-style, en plein cœur de la ville.
Les platines seront conduites par les mains expertes de Rebekah, la reine de la techno qui rayonne sur la scène depuis 20 ans, avec des sorties sur des labels de prestiges tels que Soma, Sonic Groove, CLR ou Mord.
Elle sera accompagnée d’un b2b exclusif entre Zadig et Umwelt. Le premier est une figure de la techno qui s'exporte partout dans le monde, il a notamment propulsé Antigone. Umwelt est un DJ lyonnais activiste qui a fait le tour des raves françaises et qui sait faire basculer les ambiances du dancefloor sur des rythmes les plus groovy aux plus sombres. Ensemble pour la première fois à Marseille, les deux patrons du label Construct Re-form et Rave or Die fusionneront leurs talents pour un set explosif et défricheur.
Paradox laisse le DJ booth à ses propres talents : A.L.A.E, l’un des fondateurs du collectif, et Rayleigh pour un b2b détonnant : un mélange paradoxal entre house et techno industrielle bien amené.
Les deux frères fondateurs du collectif Paradox ont les yeux tournés vers l'avenir : leur panel créatif à contre courant et avant-gardiste, intégre la réalité virtuelle et intelligence artificielle. Leurs idées convergent entre les scènes électroniques françaises et celles du Maroc, leur pays d'origine. Avec un seul objectif en tête : faire rayonner la ville de Marseille pour sa techno et dévoiler aux grand jour les talents de Casablanca.
Toutes les infos sur l'event Facebook.
À lire aussi !
Ostgut Ton célèbre son 15e anniversaire avec 13 dates internationales
Un chauffeur routier américain arrêté en train de produire du son sur la route
L'International accueille une grand-messe spatiale avec Voiron comme maître de cérémonie