Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Moby avoue avoir frotté son penis sur Donald Trump

L’artiste décrit l’incident dans ses mémoires, ‘Then It Fell Apart’

  • La rédaction
  • 29 April 2019
Moby avoue avoir frotté son penis sur Donald Trump

On connaissait le dégoût que Moby éprouve pour l’actuel président des États-Unis, dont il écorne volontiers le gouvernement à chaque opportunité. Un dédain qui remonte à quelques années, à en croire le producteur de ‘Go’: ce dernier aurait volontairement effleuré Donald Trump de son pénis en 2001. Des révélations contenues dans ses mémoires, Then It Fell Apart (« Puis tout s’est effondré »).

C’est en 2001 lors d’une soirée un peu morne à son goût, que la star a décidé de s’amuser un peu en prenant pour cible Donald Trump, alors magnat de l’immobilier. Dans son nouvel ouvrage, Moby explique: « J’ai pris un shot de vodka pour me donner du courage, j’ai sorti mon sexe flasque de mon pantalon et je suis passé à côté de Donald Trump l’air de rien, en frottant le bord de sa veste avec mon pénis ».

Apparemment, le membre de Moby n’a pas eu beaucoup d’effet. Il raconte : « Heureusement il n’a pas eu l’air de remarquer ou même de sourciller. Je suis retourné vers mes amis et j’ai commandé un autre verre ».

Le présentateur de l'émission TV The Late Show Stephen Colbert, qui a lu le livre, avait confié : « D’une façon ou d’une autre cette chronique d’un long, sombre périple de l’âme comporte également des anecdotes croustillantes sur Trump, Poutine et un éventail remarquable de dégénérés ».

À lire aussi !

Moby : « Le gouvernement russe fait chanter Donald Trump ! »
Moby accusé de conspiration avec la CIA
Comment Moby a développé une addiction en tournée

Load the next article
Loading...
Loading...