Search Menu
Home Latest News Menu

​Une britannique utilise les vinyles de son mari infidèle comme carrelage

La vendetta la plus originale du Royaume-Uni

  • Camille-Sarah Lorané
  • 28 January 2020
​Une britannique utilise les vinyles de son mari infidèle comme carrelage

Une mère de famille britannique au caractère bien trempé a incorporé la collection de vinyles de son ex-mari au sol de sa cuisine : une vengeance cocasse contre son ancien compagnon infidèle.

Elle lui avait déjà auparavant glissé l’idée d’utiliser ses vinyles pour parfaire la décoration mais il avait été catégorique et lui a demandé de changer de disque... C’était sans imaginer qu’après le divorce, elle utiliserait sa collection de Dire Straits, Jets Yazz, Hands Up, Showaddywaddy ou encore Paper Lace pour une vendetta qui a fait du bruit dans tout le Royaume-Uni.

Quant à son ex-mari, Jason Burt, il a déclaré au Daily Mail : « Je ne dis rien. Je n'ai pas de réaction à cela. », il regrette sûrement de ne plus pouvoir écouter ses classiques.

La mère de trois enfants a admis au Daily Mail qu' « à chaque fois » qu'elle foulait le sol de sa cuisine elle riait et que sa cuisine la rendait de bonne humeur. Chez Sonia Barton, la vengeance se mange froid. L'animatrice pour enfants a passé des centaines d'heures pendant un an à transformer sa cuisine pièce par pièce pour un rendu à la hauteur de son caractère.

Loading...
Loading...