Search Menu
Home Latest News Menu

Vous pouvez désormais sentir comme un club berlinois avec le parfum officiel du Tresor

Les effluves du dancefloor du Tresor dans une bouteille

  • La rédaction
  • 15 November 2019
Vous pouvez désormais sentir comme un club berlinois avec le parfum officiel du Tresor

Le Tresor vient de lancer son propre parfum. Pour célébrer les 30 ans de la chute du mur de Berlin, l’institution de la nuit berlinoise s’est associée à Holynose pour créer une fragrance basée sur le légendaire club de la capitale.

Holynose a ainsi travaillé avec des réguliers·ères du club ainsi qu'avec son propriétaire, Dimitri Hegemann. Ensemble, il ont créé un parfum basé sur l’odeur du dancefloor du Tresor, qui sortira avec une nouvelle traduction russe de l’ouvrage Der Klang Der Familie (Berlin, Techno and the Fall of The Wall), un ouvrage qui montre comment la techno est devenue un élément clef de la culture de la jeunesse allemande après la chute du mur.

Véritable légende de la scène techno locale, Tresor avait fermé ses portes en 2005 avant de revenir deux ans plus tard dans un nouveau lieu. Son fondateur Dimitri Hegemann légende des nuits berlinoises, a récemment ouvert un nouveau club en Westphalie.

Le festival polonais Unsound s’est aussi récemment lancé dans la parfumerie en proposant sa propre ligne de fragrances Bass, Noise and Drone.

À lire aussi !

Le propriétaire du Tresor va ouvrir un nouveau club en Allemagne
À voir : ‘Sound of Berlin’, le docu qui retrace l'explosion de la scène berlinoise
Le Berghain fête ses 15 ans avec un line-up monstrueux

Loading...
Loading...