Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

White Label : la radio indépendante qui déniche les nouveaux talents techno

Une web radio gratuite qui propulse les artistes

  • Camille-Sarah Lorané
  • 8 January 2020
White Label : la radio indépendante qui déniche les nouveaux talents techno

White Label Radio est une jeune webradio parisienne en continu 100% musique électronique et 100% indépendante qui diffuse des bonnes ondes et partage des valeurs humaines.

Ici pas de gros labels ou de maisons de disques, la place est réservée à la diversité culturelle et musicale : artistes indépendants, des petits ou jeunes labels et collectifs, et des musiciens isolés ou absents des espaces de diffusion professionnels. Une aubaine pour tous les bedroom producer.

L'équipe donne de la visibilité aux artistes et la chance aux plus talentueux de tous horizons : il suffit juste de soumettre ses tracks par mail. Déjà 700 artistes font partie du programme de diffusion sur les ondes et des dizaines de collectifs et petits labels français tels que : Increase The Groove, Pont Neuf Records, Eradys Records, Guacamole, Souplex Records, WTMF, L'Appart Music, Don't Should Records, Argent Sale Records, House Of Underground…

L’équipe a déjà réalisé une soirée WLR au Panic Room en novembre dernier et fort de son succès, elle remet le couvert le 25 janvier À La Folie pour une WLR Party #2. Avec entre autres : un set de Ben Vedren de Reduce Records et le label de la CONCRETE; Avorton en b2b avec AdJus et b2b Messes Basses aka Kalvin, le protégé d'Increase the Groove; Toscan Haas signé chez A Bender; Maison Blanche b2b Cogan de l'House Of Underground; et enfin un live set hybrid de Aasi et Iba Boo de la Mirely Family.

Fière de ses valeurs, la radio ne passe aucune pub et se base sur le financement participatif sur le site Tipeee, elle est désormais accessible sur Applestore et Playstore tous les jours 24h/24 pour faire le plein de pépites musicales.

Load the next article
Loading...
Loading...