Search Menu
Home Latest News Menu

100 DJs joueront le plus long b2b virtuel au monde pour le climat

Avec entre autres Louisahhh, Soul Clap, Blond: ish et Doorly

  • Camille-Sarah Lorané
  • 24 April 2020
100 DJs joueront le plus long b2b virtuel au monde pour le climat

En ce moment les live stream de DJs pleuvent jusqu'à ne plus savoir où en donner de la tête.
Le projet Earth Night se démarque avec un événement virtuel XXL : 100 DJs joueront toute la journée en b2b depuis chez eux. Le direct aura lieu sur Twitch et le site Earth Night.

Ces 100 selectors joueront depuis 50 villes différentes et amèneront le dancefloor au beau milieu de notre salon. Le but du projet est de créer une chaîne de solidarité géante pour la cause climatique et la crise du Covid-19 qui touche de plein fouet les artistes.

Le club virtuel verra défiler tout au long de la journée un line up « imprévisible, amusant, inspirant, désordonné et totalement unique ». Aux manettes : Soul Clap dont le membre Eli Goldstein, est le co-fondateur de Earth Night, Blond: ish à qui l'on doit aussi le projet Bye Bye Plastics, Doorly, Louisahhh, Cosmo Baker et la liste n'en finit pas. Chacun dévoilera un track et passera le flambeau au DJ suivant.

Earth Night a été lancé en 2018 et a comme projet d'« exploiter l'énergie de la vie nocturne pour générer une action climatique. » En raison des mesures de confinement globales, les collectes de fonds en personne ont été remplacées par un b2b virtuel massif.

Plus d'infos sur l'event Facebook et il suffit d'un clic sur la carte ci-dessous pour découvrir depuis quels pays vont jouer les artistes :

Load the next article
Loading...
Loading...