Search Menu
Home Latest News Menu

Cette combinaison futuriste permet d'aller en rave pendant une pandémie

Possibilité de vapoter et subwoofer inclus

  • Patrick Hinton
  • 30 April 2020
Cette combinaison futuriste permet d'aller en rave pendant une pandémie

Le studio de création américain, Production Club, a dévoilé le design de Micrashell Futuresuit, une tenue tout droit sortie de l'animé Ghost In The Shell. Résistante aux virus, elle permettrait aux ravers de continuer à faire la teuf malgré une pandémie.

Le studio de création de Los Angeles a déjà produit des installations interactives et des spectacles visuels XXL pour des artistes comme Skrillex, SOPHIE et Grimes.
Maintenant que le domaine de l'événementiel est en stand by, les concepteurs ont tourné leur attention vers des solutions pour se réunir en rave en toute sécurité.

Les caractéristiques de ce concept high-tech permettent aux gens de faire la fête sans distanciation sociale. Ils ont même pensé à tout l'attirail du raver avec : « l'intégration du téléphone, la consommation de boissons et de vape, la communication vocale, un système audio de caisson de basses, une caméra vidéo, des accessoires de mode et un casque respirant avec une vision dégagée ».

Mike808 (Miguel Risueño), responsable des inventions du Production Club, a déclaré: «Tous les membres de notre industrie se concentrent sur le développement de solutions virtuelles., Nous avons décidé de nous concentrer sur quelque chose de plus émotionnel, physique et intrinsèquement humain afin que l'industrie dans son ensemble puisse avoir plus de chance de récupérer rapidement. »

Corey Johnson, responsable des projets spéciaux du Production Club, a quant à lui souligné : « Nous pensons que les événements sont essentiels à l'expérience humaine et créent les souvenirs qui définissent nos vies. Bien que nous ne puissions pas voir un événement de la taille de Coachella pendant un certain temps, nous sommes ravis du défi de créer des solutions innovantes pour faire avancer le divertissement en live de qualité et la connexion humaine. »

À ce stade, c'est juste un design et aucune combinaison n'a été produite. Mais si le virus ne disparaît pas et que les mesures de confinement continuent de se prolonger, la Micrashell Futuresuit pourrait bien être la solution pour continuer à faire la teuf.

Découvrez d'autres images de la combinaison et de ses fonctionnalités futuristes ci-dessous, et rendez-vous sur le site Web de Production Club pour plus d'infos.

Initialement paru sur Mixmag.net et traduit de l'anglais par Camille-Sarah Lorané

À lire aussi !

Plongée dans les légendaires raves de Rick Owens avec ce mix signé Pandora's Jukebox
Emmanuel Macron : « Aucun grand rassemblement (…) ne sera autorisé avant la fin de l’été »
Live Blog : les festivals de 2020 affectés par le coronavirus

Retrouvez nos derniers reportages, interviews, streams et contenus vidéos sur la chaîne YouTube Electronic Subculture.

Load the next article
Loading...
Loading...